Soleil sur la Persante (Epub)

Jacques Julliens

La Seconde Guerre mondiale a donné des héros à la France. Elle a aussi permis aux instincts les plus vils de se manifester. Marcel n’est rien de cela. Il n’est ni un héros ni un pervers. C’est un homme ordinaire qui mène une vie banale. Mais les circonstances l’obligent à enfreindre la loi. Il sera la victime facile, naïve, d’individus qui nourrissent de terribles ambitions.

N’a-t-il donc pas d’autre choix que de suivre Germain alors qu’il se sait tourner le dos à sa Jeannette, à sa fille et à sa tendre mère ? Ne paye-t-il pas là un lourd tribut simplement pour avoir cherché à faire vivre convenablement les siens, pour rendre service aux gens de la ville frappés par les restrictions.

Il se laisse enrôler, mais il n’adhère pas. Il ne se rebelle pas non plus, malgré ce dont il est témoin, malgré des actes qui le révulsent. Un jour enfin, il a le courage de manifester son désaccord. Où cela le conduira-t-il ?

Sur un chemin qui ne peut mener qu’à l’oubli… l’oubli de soi-même.

$3,99

Catégorie : Étiquette : ID de produit: 161323

Lire un extrait: Chapitre 1

Informations complémentaires

Auteur

Jacques Julliens

Sujet

Drame historique

Format

Epub, convient à la plupart des liseuses électroniques. Ne convient pas aux Kindle d'Amazon.

Nombre de mots

92568

Téléchargement

Ajoutez au panier. Après paiement (Pay Pal ou carte de crédit), rendez-vous dans votre compte pour récupérer le livre au format Epub acheté. Cliquez sur le bouton "téléchargez". Puis, téléversez sur votre liseuse.
Un lien de confirmation et de téléchargement vous sera également envoyé par courriel. Vous pouvez le récupérer sur tablette ou sur ordinateur.
Bonne lecture!

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Soleil sur la Persante (Epub)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.