Confidences aux Quatre-Moulins (Mobi)

Jacques Julliens

Qui dit que les murs ne parlent pas ? Que les vieilles pierres n’ont rien à dire ? Ceux-là ne sont sans nul doute jamais venus flâner entre les murs des Quatre-Moulins. Ils ne se sont pas promenés dans le long verger regorgeant de pommiers, de cerisiers, de cognassiers et résonnant des rires de Marcel. Ils ne se sont pas assis sur le banc de pierre à l’ombre du grand noisetier qui surplombe le puits, trinquant avec Victor et le facteur Bastien. Ils n’en ont pas tourné la manivelle chantante pour remonter un seau d’eau bien fraîche à la manière de tante Éliane. Ils n’ont pas écouté le murmure des pierres les jours de bise, elles qui savent faire revivre le passé et raconter des histoires.

Julie aime profondément les pierres des Quatre-Moulins, même si elle les a quittées pour des horizons lointains afin de vivre sa vie d’infirmière. Éternellement attachée à ce lieu, elle y est revenue. Et elle a écouté les commères pérorer.

Écoutons, nous aussi, avant de dire adieu à Julie. Confidences aux Quatre-Moulins s’avère être le dernier livre de la série des Quatre-Moulins, après Soleil sur la Persante et les 3 tomes de Julie des Quatre-Moulins.

$4,99

Catégories : , Étiquettes : , ID de produit: 162659

Lire un extrait: Chapitre 1

Informations complémentaires

Auteur

Jacques Julliens

Sujet

Roman

Format

Mobi pour liseuse Kindle d'Amazon.

Nombre de mots

85906

Téléchargement

Ajoutez au panier. Après paiement (Pay Pal ou carte de crédit), rendez-vous dans votre compte pour récupérer le livre au format Mobi acheté. Cliquez sur le bouton "téléchargez". Puis, téléversez sur votre liseuse.
Un lien de confirmation et de téléchargement vous sera également envoyé par courriel. Vous pouvez le récupérer sur tablette ou sur ordinateur.
Bonne lecture!

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Confidences aux Quatre-Moulins (Mobi)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.