Julie des Quatre-Moulins. Tome 2 (Epub)

Jacques Julliens

Julie s’est reconstruite aux Quatre-Moulins. L’amour reçu de sa tante et de son oncle lui a permis de retrouver peu à peu une certaine sérénité. Grâce au soutien de sœur Amélie, véritable grande sœur, elle s’est investie à corps perdu dans ses nouvelles fonctions d’infirmière. Cependant, elle ne cesse de s’interroger sur son devenir. Elle a tant perdu durant ces terribles années de guerre! Marcel, Éliane et Victor ne sont plus. François est rentré dans son pays. Et même Amélie est partie à l’autre bout du monde!

Julie se sent seule dans sa grande maison. La présence chez elle de plus en plus fréquente de ses parents lui donne l’impression d’un retour à l’adolescence. Elle aimerait vivre une existence nouvelle.

Et si elle prenait le risque de tout laisser derrière elle pour vivre cette nouvelle existence? Serait-ce possible de rejoindre Amélie en Guyane? Elle a feuilleté l’atlas pour se faire une idée de ce pays si lointain et si mystérieux.

Elle se décide enfin.

Avec ses souvenirs, mais en espérant que son passé ne la rattrapera pas, elle part.

$4,99

Catégories : , , Étiquettes : , ID de produit: 162106

Lire un extrait: Chapitre 1

Informations complémentaires

Auteur

Jacques Julliens

Sujet

Roman

Format

Epub, convient à la plupart des liseuses électroniques. Ne convient pas aux Kindle d'Amazon.

Nombre de mots

90 211

Téléchargement

Ajoutez au panier. Après paiement (Pay Pal ou carte de crédit), rendez-vous dans votre compte pour récupérer le livre au format Epub acheté. Cliquez sur le bouton "téléchargez". Puis, téléversez sur votre liseuse.
Un lien de confirmation et de téléchargement vous sera également envoyé par courriel. Vous pouvez le récupérer sur tablette ou sur ordinateur.
Bonne lecture!

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Julie des Quatre-Moulins. Tome 2 (Epub)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.